Jobs@Skills
Accélérez votre futur.
Restez à la pointe de votre secteur en développant des compétences spécifiques à votre croissance.

Véritable laboratoire, Jobs@Skills met à disposition les infrastructures et équipements adéquats pour développer les projets de formations et permet à ses partenaires de bénéficier d’un soutien tant au niveau marketing qu’au niveau stratégique ou encore logistique.


C'est parti !
Smartmetering
Inscrivez-vous à la formation
C'est parti !
Cycle de conférences
Construire en bois sans colles et sans métaux: Le bois en pleine forme
C'est parti !

Jobs@Skills

Actualité

  • News 14-02-2020

    Blended-learning, à l’équilibre entre accompagnement et autonomie

    Le renforcement de la tendance du digital au sein des organisations pousse dorénavant les responsables RH à placer la transformation de l’approche de la formation au cœur de leurs actions: présentiel, SPOC, MOOC, webinar, gamification, réalité virtuelle, etc.

    Mais comment construire une formation qui réunit tous ces types d'apprentissage tout en étant à la fois innovante, efficace et simple à mettre en place ? C’est ici que Jobs@Skills intervient avec une approche innovante: le blended-learning.

    Lire la suite...

  • News 06-02-2020

    Le Blended Learning : Qu'est-ce que c'est ?

    Aujourd’hui, tout le monde connaît l'eLearning. Mais connaissez-vous le Blended Learning, ce mode d’apprentissage hybride qui donne l’opportunité à l’apprenant d’avoir un contrôle sur son temps, son environnement, les moyens et le rythme de l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences ? 

    Lire la suite...

  • News 06-02-2020

    eLearning et formation en présentiel : comment mixer ces deux méthodes ?

    De nos jours, la réussite d’une entreprise passe par le développement d’une culture apprenante en son sein. Si l'eLearning séduit de plus en plus les décideurs, la formation en présentiel reste un incontournable pour beaucoup de salariés . Dès lors, comment l’entreprise peut-elle choisir pour améliorer l’efficacité de ses programmes pédagogiques ? En mixant les deux !

    Lire la suite...